Sauvegarde des postes et serveurs physiques avec VEEAM - Astelis

Sauvegarde des postes et serveurs physiques avec VEEAM

Veeam cloud connect

L’éditeur VEEAM est reconnu comme le leader des solutions de sauvegarde pour les machines virtuelles sur les hyperviseurs VMWare et Microsoft Hyper-V.

Conscient des besoins de ses clients, l’éditeur à récemment enrichi son offre avec des agents pour faciliter la sauvegarde des postes de travail et serveurs Windows ou Linux physiques. Ces agents peuvent également s’installer dans les machines virtuelles des cloud publics tels que MS Azure ou AWS.

Vous trouverez des informations complètes sur la page dédiée de l’éditeur.

En complément, l’offre Veeam Backup pour Microsoft Office 365 permet la sauvegarde de vos données de messagerie Exchange, que celle-ci soit locale ou hébergée en mode SaaS par Microsoft (Exchange Online). Vous pourrez facilement restaurer des objets de l’annuaire ou des calendriers tout comme sauvegarder et restaurer les fichiers .pst contenant vos messages.

Licences agents gratuites

Si vous êtes déjà utilisateur du logiciel VEEAM, vous pouvez vous inscrire pour bénéficiez de licences gratuites pendant 6 mois jusqu’au 31 décembre 2017. Vous pourrez ainsi déployer les agents Windows ou Linux sur vos postes et serveurs pour les sauvegarder avec votre serveur VEEAM. Suivez le lien pour demander vos licences.

Si vous ne disposez pas de VEEAM, Astelis vous proposera l’une de ses solutions, adaptée à votre contexte (fourniture du logiciel, sauvegarde gérée, sauvegarde hors site…).

Contactez-nous pour vous faire rappeler .

 

felis Phasellus porta. efficitur. tristique luctus accumsan ultricies leo felis venenatis,